Le Fort ouvre ses portes

Tout vient à point à qui sait attendre. L’équipe du Fort de Chillon peut mieux que quiconque faire sienne cette célèbre maxime de Clément Marot. Ce d’autant plus qu’elle est sur le point de se vérifier, puisque samedi, le 12 décembre, le Fort de Chillon ouvrira – enfin! – officiellement ses portes au public.

Alors, si vous êtes encore à la recherche de cadeaux de Noël, si vous rêvez d’une passionnante visite hors du temps, si l’un des articles militaires de notre sélection «Fort de Chillon» vous tente ou si vous souhaitez profiter d’un moment divertissant dans une salle de jeux riche en émotions, n’hésitez pas à vous mettre l’eau à la bouche en parcourant notre page d’accueil et rejoignez-nous au Fort de Chillon pour découvrir ses espaces inédits, tous plus saisissants les uns que les autres.

De notre côté, nous sommes prêts. Prêts à vous accueillir dans ce musée d’un nouveau genre mêlant histoire, tradition, interactivité, didactique ludique et technologies modernes.

Alors à bientôt, à Veytaux!

Luana Menoud-Baldi
Directrice Fort de Chillon

P.-S.: Le Fort de Chillon est ouvert, mais comme tout espace culturel, il doit s’adapter aux mesures, directives et autres restrictions édictées par le Conseil fédéral et le gouvernement cantonal. La situation évoluant au jour le jour, nous vous saurions gré de consulter Facebook, Instagram et LinkedIn pour connaître précisément nos horaires. Merci de votre compréhension.

Retour

Top